Autore |
Discussione  |
|
kocileiu
Nuovo Utente
9 Messaggi |
Inserito il - 03/03/2008 : 12:51:25
|
en allemagne il y a une offre pedelec 450 euros 28 pouces velo (ktm?), moteur heinzmann batterie 32 v nimh, il est ecrit heinzmann "egstornII(?)" et n=144/min Mmax 33 Nm Imax 20A In9A. 7vitesses shimano nexave. velo achete en mai 2003 a 1650 euros. vitesse maxi moteur seul=18,5km/h. - si je pedale avec ma force musculaire j arrive a 25km/h facilement? - pour 450 euros j obtiens un moteur de qualite (heinzman) + controller+ batterie nimh = pour ce prix je ne peux obtenir un moteur + controlleur en kit? - j ai une batterie 36 v . je peux booster le heinzman? je peux mettre plus de tension et aller plus vite? merci
---------------------------------------
c e un occasione nella germania 450 euros motore heinzman mi ricordo de "egstorn II(?)" e n=144/min Mmx 33Nm - e un bon prezzo per avere un motor? (voglio montare le in un altra bici). - con 450 euro che kit posso comprare - ho una bateria di 36 v posso usare la con motore heinzman? si posso dare piu potensa en un heinzman? grazie -devo andare a lavoro 2x25km non ha molte alture e lo faccio con bici di corsa ma voglio aiuta
|
|
giampiero
Utente Attivo

539 Messaggi |
Inserito il - 03/03/2008 : 13:18:17
|
| Messaggio di kocileiu
en allemagne il y a une offre pedelec 450 euros 28 pouces velo (ktm?), moteur heinzmann batterie 32 v nimh, il est ecrit heinzmann "egstornII(?)" et n=144/min Mmax 33 Nm Imax 20A In9A. 7vitesses shimano nexave. velo achete en mai 2003 a 1650 euros. vitesse maxi moteur seul=18,5km/h.
|
Pourquois cette fieble vitesse? Est-ce-que son Heinzmann moteur n'est pas de 250W?
| - si je pedale avec ma force musculaire j arrive a 25km/h facilement? - pour 450 euros j obtiens un moteur de qualite (heinzman) + controller+ batterie nimh = pour ce prix je ne peux obtenir un moteur + controlleur en kit?
|
Oui, d'accord, mais est-ce-que tu est sur qu'une batterie si agee sera encore bonne? Il s'agit d'une batterie du 2003!
| - j ai une batterie 36 v . je peux booster le heinzman? je peux mettre plus de tension et aller plus vite?
|
Il peut etre possible, mais tu devrais obtenir des informations precises sur le controlleur de ce velo.
ciao gp
P.S. Puisque tu a deja une batterie, peut-etre la mieulleure solution serai acheter un bon KIT.
EDIT[ita] In breve. Solo 18Km/h su una 28"? Siamo sicuri che sia un motore da 250W? E` vero che con 450euro hai una bici completa, ma si tratta comunque di una batteria vecchia di 5 anni! Poiche' hai gia` una batteria, perche' non comprare un KIT e vivere felice? 
|
Strida 1 1987 (2010) Flyer C8HS 20xx (2016) |
 |
|
elle
Utente Master

fondatore

17605 Messaggi |
Inserito il - 03/03/2008 : 13:34:22
|
| giampiero ha scritto: Pourquois cette fieble vitesse? Est-ce-que son Heinzmann moteur n'est pas de 250W?
|
no, dovrebbe essere 250 - il dato si riferisce alla velocità senza pedalare, ed è tipico di heinzmann... pedalando si raggiungeranno i 25 ma non molto di più
| Oui, d'accord, mais est-ce-que tu est sur qu'une batterie si agee sera encore bonne? Il s'agit d'une batterie du 2003! |
questo mi sembra il punto importante: le batterie heinzmann sono eccellenti ma cinque anni sono tanti (sicuro poi che sia nimh e non nicd?)
| Il peut etre possible, mais tu devrais obtenir des informations precises sur le controlleur de ce velo.
|
secondo me non è possibile senza modifiche serie
|
l.
giant lafree, 2006 - brompton M3L, 2007 - flyer T8, 2008 - xootr swift, 2009 - specialized tricross, 2012 - tag egolite, 2014 |
 |
|
|
Discussione  |
|
|
|